dimanche 14 octobre 2007

Résumé de la semaine!!!

Cette semaine ont commencé les vrais cours...!!!
J'ai réussi à me concocter un petit programme sympa, complètement marketing et pas trop chargé...!!! Tout ce qui j'aime!!! Je dois valider 30 crédits, ce qui me donne 6 cours à 5 crédits ECTS chacun. Le tout concentré sur 2 jours et demi!!!

MARDI
18h-21h15
Wirtschaftliches Englisch (Anglais économique, pour les non-bilingues ;) )
MERCREDI
8h-12h
Konsumentenverhalten und Kommunikationspolitik
(Comportement du consommateur et politique de communication)
14h-18h
Internationales Marketing
18h-21h15
Tourismus Marketing
JEUDI
8h-12h
Preis-, Produkt- und Distributionspolitik
12h-16h
Wettbewerbsprozesse und Marketing Management


Comme vous le voyez, c'est que 2 jours et demi, mais c'est assez intensif... surtout sachant que les 2/3 sont en allemands, le reste en anglais... Particulièrement la journée du mercredi...
Le contenu est assez facile, c'est essentiellement ce que j'ai déjà appris pendant mes 3 premières années, mais la compréhension allemande est pour le moment un peu dur...
Nos soirées se sont donc allégées cette semaine... Ce qui ne nous empêche pas d'aller boire un verre ou de se faire des petits diners!!! ;)
Pot à Schlesisches Tor:







Petit diner, légumes/poisson chez moi:



Aucun commentaire: