mercredi 21 novembre 2007

Papa et Maman à Berlin

Mon Papa et ma Maman m'ont fait une petite visite à Berli pdt le we dernier!
We très dépaysant qui m'a fait bcp de bien! Surtout sachant que je ne suis pas rentrée à la maison depuis le début de mon Erasmus!!! Et aussi, que c'est la 1ère fois que je pars aussi longtps!!!

Ok je suis en train de faire mon petit bébé, mais c'est pas grave!!!! Ca aussi, ça fait du bien de temps en temps!!!

Ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux (comme le père Noël ;) !!!) et des petites choses que l'on touve pas forément à Berlin: du chocolat noir orange Côte d'Or! Qui ne ressemble pas à du chocolat à cuire!!!



Au programme du we, des visites traditionelles bien sûr!!! Check Point Charly, Topograhie des terreurs, Postdamer Platz, Sony Center, Bandenburger Tor, Reichstag, Unter den Linden, Französischer Dom, Friedrichstrasse, ...


Petit resto très sympa samedi soir!

Brunch à l'Istoria le dimanche!

Flohmarkt à Mauerpark, East side Gallery,...

Aucun commentaire: