samedi 15 septembre 2007

Premières Soirées ERASMUS

Cmt rencontrer le plus de monde possible, en un tps record, mieux que le speed dating, les soirées ERASMUS!!!!!
La première soirée, pour faire connaissance, au Maibach - Kreuzberg. Coktail à 4 eur c'est la fête!

Puis boîte, Le Havanna Club, où encore une bonne surprise: Entrée = 4eur, 1/2 bouteille de sky=25eur!









Je vais en profiter pour dire à quel point la vie n'est pas chère. Attention, il faut quand même rester cohérant, pas cher pour une capitale européenne... !!! Surtout au niveau des restaurants, des bars et de tout ce qui concerne la vie nocturne.

Un restau moyen, boisson comprise = 10eur
Une biere = entre 1,5 et 3 eur
Un coktail = entre 3,5 et 8,5 eur
Un brunch = entre 7 et 13 eur

Forcément après, une soirée comme celle là, un bruch s'impose en début d'aprèm, qui se transforme finalement en milieu d'aprèm, trop tard pour le bruch mais les allemands mangent de tout à n'importe quelle heure! Donc petite terrasse très sympa au milieu d'un marché et petit déj à la bière et omelette!






D'autres soirées, plus posées dans les apparts. A kk centaines de kms d'écart, on se sent presque à Angers!!!


1 commentaire:

léa-rutabaga a dit…

coucou annliz !
je suis tombée sur ton blog par hasard : ra ca fait sourire de voir le blog d'une autre francaise qui est sur berlin !
tu vis dans quel coin ? tu etudies quoi ? ca te plait berlin ?
perso, je pred 'mon pied' et j'espere bien rester plus qu'une année ici ! 's ist wunderbar !!!

joyeux noel et eine gute rutsche !